le 21-05-2020 13:18
Bonjour,
Depuis 1 an maintenant, je suis chez Sosh et j'ai le meme problème sans que personne ne sache me répondre !
Depuis l'activation de ma puce l'annee derniere, tout les personnes qui essayent de me joindre avec une puce bouygues tombent sur le message : numero non attribué.
Pourtant et cela est le plus étrange, elles peuvent m'envoyer des sms !
Pour ma part je peux appeller et envoyer des messages sans soucis.
Jai absolument besoin de regler ce problème car jattends des appels primordiaux...
Merci à mes futurs sauveurs
le 21-05-2020 13:50
Bonjour @cam251
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.