le 21-11-2024 15:57
Bonjour
c'est arrivé hier , j'ai envoyé des photos à mon fils via WhatsApp il a voulu me téléphoner sur mon portable une heure après. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une autre personne, il a regardé s'il ne s'était pas trompé à recommencé c'est toujours la même personne qui lui a répondu. Il lui a demandé qui elle était , et pourquoi elle répondait sur mon téléphone. Elle lui a répondu que c'était le téléphone de sa fille mineure, elle ,l'avait abonnée sur shosh ce jour même. Il lui a demandé son nom elle le même nom et prénom que moi. Ma fille à aussi appelé avec son téléphone ( sur mon numéro ) la même personne lui a répondu.
j'ai essayé de savoir si elle existait ben oui , elle porte le même prénom et nom que moi.
Aujourd'hui je suis bloquée , je ne peux plus appeler on ne peut plus m'appeler on tombe sur la jeune fille mineur dont la mère est mon homonyme.
Je suis très embêtée , ce numéro je le possède depuis 1997,
je veux le récupérer car c'est une erreur d'Orange !
J'ai essayé de contacter le service Shoche et depuis 14 h je riecois le même message "Je vous remercie de patienter , le temps d'actualiser et de traiter votre demande ."
Avec ça je ne suis pas prête d'être véritablement aidée.
je ne sais plus quoi faire aidez moi,
le 21-11-2024 17:39
Bonjour,
J'ai signalé votre demande pour accélérer son traitement.
le 21-11-2024 17:57
Bonjour @Roselynec,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-11-2024 05:07
Bonjour
Rien n'a été fait.
Personne ne peut m'aider je ne peux accéder à ce que vous proposer.
A l'heure actuelle, mon téléphone est bloqué.
C'est grave.
Aidez-moi.
le 23-11-2024 05:09
Impossibilité de vous faire parvenir les coordonnées demandées.
le 23-11-2024 06:23
C'est fait.
le 23-11-2024 18:24
@Roselynec
Je vous ai envoyé le lien dédié sur votre boite mail confirmé afin d'assurer votre authentification.
Je vous laisse soin de le confirmer pour que nous puissions poursuivre ensemble notre échange et vous accompagner dans ce contexte.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-11-2024 18:32 - modifié 23-11-2024 18:32
@Roselynec
Nous ne sommes pas en mesure de vous authentifier via ce canal, nos échanges étant en décalés.
Je vous conseille vivement de vous rendre en agence Orange avec votre pièce d'identité pour tout d'abord renouveler votre carte sim afin de retrouver l'accès à vos service.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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