annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on a attribué mon numéro de téléphone à un homonyme

Roselynec
Sosheur occasionnel

Bonjour

c'est arrivé hier , j'ai envoyé des photos à mon fils via WhatsApp il a voulu me téléphoner sur mon portable une heure après. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une autre personne, il a regardé s'il ne s'était pas trompé à recommencé c'est toujours la même personne qui lui a répondu. Il lui a demandé qui elle était , et pourquoi elle répondait sur mon téléphone. Elle lui a répondu que c'était le téléphone de sa fille mineure, elle ,l'avait abonnée sur shosh ce jour même. Il lui a demandé son nom elle le même nom et prénom que moi. Ma fille à aussi appelé avec son téléphone ( sur mon numéro ) la même personne lui a répondu.

j'ai essayé de savoir si elle existait ben oui , elle porte le même prénom et nom que moi.

Aujourd'hui je  suis bloquée , je ne peux plus appeler on ne peut plus m'appeler on tombe sur la jeune fille mineur dont la mère est mon homonyme. 

Je suis très embêtée , ce numéro je le possède depuis 1997,

je veux le récupérer car c'est une erreur d'Orange ! 

J'ai essayé de contacter le service Shoche et depuis 14 h je riecois le même message "Je vous remercie de patienter , le temps d'actualiser et de traiter votre demande ."

Avec ça je ne suis pas prête d'être véritablement aidée.

je ne sais plus quoi faire aidez moi,

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai signalé votre demande pour accélérer son traitement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Roselynec,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roselynec
Sosheur occasionnel

Bonjour

Rien n'a été fait.

Personne ne peut m'aider je ne peux accéder à  ce que vous proposer.

A l'heure actuelle, mon téléphone est bloqué. 

C'est grave.

Aidez-moi. 

 

Roselynec
Sosheur occasionnel

Impossibilité de vous faire parvenir les coordonnées demandées.

Roselynec
Sosheur occasionnel

C'est fait.

 

Maryline_G
Webconseiller

@Roselynec 

Je vous ai envoyé le lien dédié sur votre boite mail confirmé afin d'assurer votre authentification.

Je vous laisse soin de le confirmer pour que nous puissions poursuivre ensemble notre échange et vous accompagner dans ce contexte.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Roselynec 

Nous ne sommes pas en mesure de vous authentifier via ce canal, nos échanges étant en décalés.

Je vous conseille vivement de vous rendre en agence Orange avec votre pièce d'identité pour tout d'abord renouveler votre carte sim afin de retrouver l'accès à vos service. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !