Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

panne du réseau mobile

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau mobile depuis le 10/11/2021 j'ai passé plusieurs appels téléphoniques le réseau devait être rétablie le 14/11 puis le 15/11 puis le 19/11 et le 25 /11 et le 3/12 et toujours rien le plus surprennent est que sur le site météo du réseau il n'y a plus de problème a mon adresse mais nous sommes 5 a avoir un téléphones a mon domicile et pas de réseau sur les 5 téléphones j'ai rappelé le6/12 et je devais être rappeler et comme d’habitude personne ne m’a rappelée je ne sais plus quoi faire ou je change d'operateur les problème sont pas nouveau la 3 G oui même la 3 G ne fonctionne plus de puis 7 ou 8 ans mais les appels fonctionnaient les coupures sont cyclique septembre 10 jours octobre 15 jours il y a eu aussi en janvier en mars .....enfin qui a un contacte au Niveau 3 car le Niv 1 incompétent Niv2 la même
Cordialement

4 réponses

Bonjour @Brun63D 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour profiter d'un mois offert 


cliquez ici


https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77EJQMCCQ6

 

je vais rester encore longtemps avec mon probleme

@Brun63D 

 

Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici.

Pour profiter d'un mois offert 


cliquez ici


https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA77EJQMCCQ6

Bonjour @Brun63D,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau.


Thierry-G



  

signature_webcc_sosh.jpg