Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

partage de connexion impossible avec honor 9

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

partage de connexion impossible avec honor 9

Bonjour,

Je n'arrive pas à partager ma connexion 4G avec mon ordinateur que ce soit en wifi ou via USB.

Je viens de faire des tests de différentes "solutions" postées sur des forums mais rien ne change :

- redémarrage,

- enlever la carte sim, la mettre sur un autre téléphone et l'activer. Puis la remerttre sur mon télephone et redémarrer...

- changer le type d'APN en "default,supl,dun" au lieu de "default,supl"

 

Avez-vous une autre soultion à me proposer ?

 

Merci beaucoup, 

Delphine

 

 

3 réponses

Bonjour @Delphineric 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

je viens d'essayer cette solution mais on ne me propose pas le chat...

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter