le 24-09-2019 16:14
Bonjour,
Je n'arrive pas à partager ma connexion 4G avec mon ordinateur que ce soit en wifi ou via USB.
Je viens de faire des tests de différentes "solutions" postées sur des forums mais rien ne change :
- redémarrage,
- enlever la carte sim, la mettre sur un autre téléphone et l'activer. Puis la remerttre sur mon télephone et redémarrer...
- changer le type d'APN en "default,supl,dun" au lieu de "default,supl"
Avez-vous une autre soultion à me proposer ?
Merci beaucoup,
Delphine
le 24-09-2019 18:30
Bonjour @Delphineric
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-09-2019 11:15
je viens d'essayer cette solution mais on ne me propose pas le chat...
le 25-09-2019 13:28
Que tapez vous dans la barre de recherche?