Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de 4G pendant toutes mes vacances

bonjour, j etais en Sardaigne en vacances; pendant tout mon sejour, pas de 4 G...Je ne pouvais me connecter que via la wifi de l hotel; j ai appele le service clients qui m a propose d acheter 20 GO pour 25 e mais rien n a change...si quelqu un sait m expliquer pourquoi, je suis a l ecoute....je n avais pas ce soucis avant d etre chez sosh

3 réponses3

Bonjour @domi68440,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Avais-tu activé l'Internet mobile en itinérance (c'est un réglage en plus de l'Internet mobile "global") ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Franchement je ne sais plus...merci pour votre aide quand même....belle journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés