annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de notification lors de messages vocals

skynet123
Apprenti sosheur

bonjour

 j'ai un telephone Asus  ZenFone 4 Max et  je n'ai  plus de notification de messagerie vocal  ,  je ne pourrais pas vous dire depuis quand  , peut etre depuis le passage chez sosh  ,  je trouve ca tres embettant au point de quitter l'opérateur  , j'ai réinitialisé tout mon téléphone  mais toujours rien , j'ai  activé désactivé puis activé  les notifications vocal via  le numero 880 en suivant  la procédure ,    au 880  ma notification est bien activé mais dans les faits je n'ai aucunes notification  , j'ai fait beaucoup de forum mais je n'ai rien trouvé  , si quelqu'un a une solution ?

 

 je vous remercie

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @skynet123 

 

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie

vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un

dépôt de message vocal .

 

 

Bonjour 

J'ai déjà testé  mais ca ne marche  , j'ai refait la manip  , notification  par sms activé  , notification  vocal visuelle  désactivé  .  Mais toujours  pas de notification  par sms ....   

Up

Bonjour @skynet123 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @skynet123,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile?

Souhaitez-vous consulter vos messages vocaux via le 888 ou la messagerie vocale visuelle?


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026

Bonne journée
Thierry

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !