Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de sonnerie lors de certains appels entrants

Bonjour,
Mon smartphone (SAMSUNG S7) ne sonne pas toujours lors des appels entrants. Ceux-ci tombent directement sur ma messagerie. Je reçois seulement un SMS qui m'indique qu'un correspondant à appelé X fois...). Problème récurrent.
Pouvez-vous me donner une solution afin de régler ce problème qui devient conflictuel avec mes correspondants.
Merci d'avance.
Cordialement.
2 réponses2
Bonjour @ygma56
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat et demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"
MERCI pour votre réponse, je vais les contacter.
Bonne journée !..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour