Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de sonnerie lors de certains appels entrants

Bonjour,
Mon smartphone (SAMSUNG S7) ne sonne pas toujours lors des appels entrants. Ceux-ci tombent directement sur ma messagerie. Je reçois seulement un SMS qui m'indique qu'un correspondant à appelé X fois...). Problème récurrent.
Pouvez-vous me donner une solution afin de régler ce problème qui devient conflictuel avec mes correspondants.
Merci d'avance.
Cordialement.
2 réponses2
Bonjour @ygma56
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat et demander une mise a jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"
MERCI pour votre réponse, je vais les contacter.
Bonne journée !..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour