le 23-10-2018 11:18
Bonjour,
j'ai souscrit à un pass évasion 1 pour un séjour au Maroc. Celui-ci a bien été activé à la date prévue et le débit effectué sur mon compte cependant force m'a été de constater que le réseau choisi par SOSH au Maroc était déficient dans les lieux où je me trouvais .
A mon retour, je vous livre le résultat de mes consommations ::
- internet mobile : reste 2.92 Go / 3,00 Go souscrits
- voix roaming : reste 28 mn / 30 mn souscrites
- SMS : reste 49 SMS / 50 SMS souscrits
La déficience de réseau a fait que je n'ai pas pi utiliser l'option souscrite et payée !
SOSH devrait s'assurer ,avant de proposer un tel service payant, que le client pourra l'utiliser dans de bonne conditions. Je précise que les personnes présentes autour de moi (Marocains ou Français) avaient tous une connexion correcte.
J'attends une réponse écrite puisqu'il est impossible de contacter un quelconque service client;
Cordialement
le 23-10-2018 11:46
le 23-10-2018 15:13
Merci pour cette réponse ... MAIS : mon mobile était bien en "recherche automatique"
le 23-10-2018 15:48
le 23-10-2018 22:22
j'ai essayé avec la carte sim d'un marocain ...pas de problème. Mon mobile LG G4 n'est pas en cause.
le 28-10-2018 12:12
le 29-10-2018 17:00
Bonjour @FILOU48,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'indiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2018 16:53
quelle réponse ?
le 15-11-2018 19:44
Bonjour @FILOU48
Une remise vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter vos factures (sinon la prochaine).
Franck_
le 15-12-2018 07:55