Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon fils vient d'arriver en anglettre et impossible de se connecter au réseau local alors que les réglages du téléphones sont ok.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je viens effectivement de faire un upgrade de son forfait qui doit démarrer demain.
Pensez-vous que cela soit la raison? car normalement tous les forfaits Sosh permettent de se connecter depuis l'Europe, non?
Bien à vous.
Bonjour ,
Je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais pas m'en servir ..
Ceci pour dire qu'au mois d'Aout 2018 en Slovaquie , mon forfait mobile fonctionnait très bien , mais cette fois ci-en Angleterre , mon smartphone affiche "réseau indisponible" alors que mes options sont bien validées et que rien n'a changé dans mon forfait SOSH depuis le mois d'Aout.
C'est très problématique car je ne peux passer aucun coup de téléphone en France , ni SMS.
Y a t-il une solution ??
Merci
Bonjour @chrisorv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème pour ma fille mineure qui est actuellement en Grande Bretagne.
Ellene peut ni téléphoner ni recevoir d'appel ! Ni par nous, ses parents, ni par les personnes responsables sur place !
Dans le journée elle doit se déplacer pour suivre des cours d'anglais. En cas de pépin, elle sera livrée à elle même.
Ce qui me gène, c'est que le problème semble connu (un bug sans doute chez Sosh) puisque systématiquement on répond "donnez nous via un message privé votre numéro de téléphone et infos perso".
Sosha attend qu'il y ait un problème avec ma fille pour agir ?
Bonjour,
Premièrement, on est dimanche, il ne faut pas espérer d'aide de Sosh ce jour.
Ensuite, il n'y a pas de bug systématique. Je suis allé plusieurs fois au Royaume-Uni sans souci.
Les conseillers Sosh commencent toujours par demander les coordonnées du client afin de vérifier son dossier. C'est la procédure standard pour toute demande d'aide, quelque soit sa nature.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !