le
23-09-2025
16:01
- dernière modification le
23-09-2025
18:21
par
Modérateur_N
Bonjour
Depuis plusieurs semaines notre ligne mobile Sosh 06884***** ne fonctionne qu'en décalé : nous avons reçu des messages signalant le pb sur la commune de St Denis en Val et rétablissement peut être le 29/09
Quand on m'appelle le téléphone ne sonne pas et je reçois les sms 2h après l'envoi
Comment comptez vous me dédommager de tous ces désagréments car je paie une facture mensuelle
Merci pour votre réponse
CDT ********************
le 23-09-2025 23:07
le 24-09-2025 11:00
Bonjour @jojo--1012
Je prends connaissance de
votre message et suis navrée pour les désagréments rencontrés. Afin de
consulter la météo du réseau à votre adresse, merci de me communiquer
l'adresse postale impacté ainsi que votre numéro de mobile, par message privé 👉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 13:11
Bonjour @jojo--1012
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !