annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb sur ligne mobile sosh

jojo--1012
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines notre ligne mobile Sosh 06884***** ne fonctionne qu'en décalé : nous avons reçu des messages signalant le pb sur la commune de St Denis en Val et rétablissement peut être le 29/09

Quand on m'appelle le téléphone ne sonne pas et je reçois les sms 2h après l'envoi

Comment comptez vous me dédommager de tous ces désagréments car je paie une facture mensuelle

Merci pour votre réponse

CDT ********************

 

  • [EDIT : Merci @jojo--1012  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @jojo--1012


Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour les désagréments rencontrés. Afin de consulter la météo du réseau à votre adresse, merci de me communiquer l'adresse postale impacté ainsi que votre numéro de mobile, par message privé 👉



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jojo--1012 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !