le 30-10-2020 09:23
Bonjour,
j'ai été contraint de réinitialiser mon mobile pour l'enmener au SAV. Je l'ai récupéré il y a quelques jours mais j'ai perdu la fonction qui permet de téléphoner via le réseau wifi. C'est pour moi très utile car je ne capte pas le réseau mobile à la maison.
j'ai redémarré mon mobile plusieurs fois depuis que je l'ai récupéré et RAS.
il ne doit pas y avoir grand chose car ça fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance pour votre aide.
le 30-10-2020 09:33
Bonjour @gpl
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) et la marque et le modèle du mobile utilisé en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2020 04:11
Problème résolu en quelques heures grâce à vous.
Un grand merci à vous et à Sosh.
le 26-01-2021 13:01
Bonjour, j'ai perdu la fonction appel wifi sur mon Samsung A10. Comment peut-on la retrouver ?
le 26-01-2021 13:09
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2021 22:15
Bonjour
J'ai le même problème sur mon Samsung s20+
Depuis 5 jours j'ai perdu icône appel wifi
J'ai réinitialiser les paramètres apn et wifi
Toujours idem
Merci de venir mon secours