Discussion de forum
bulot
04-05-2019Sosheur occasionnel
perte et réactivation
BOnjour, j'ai fait bloquer ma ligne portable suite à une perte, j'ai retrouvé mon protable et impossible de réactiver la ligne, aucune réponse par téléphone, 3976, aucune info sur le site et impossib...
- 04-05-2019
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
bulot
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
CéliaF
Bonjour,
j'ai eu le même problème et c'est casse tête de s'y retrouver sur le site. C'est mal fait !
Avant il y avait une bulle de Etchat qui était à disposition en bas à droite. Beaucoup plus simple pour y acceder et être aider.
Résultat, le temps que je trouve le cheminement pour contacter un conseillé, il était 20h passé, plus de service pour le week-end.
Ca fait 2 semaine que ma ligne est censée être réactivée (suite à un entretient en Etchat justement); et toujours pas de ligne téléphonique.
Contenu connexe
VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Salut ! VoLTE et VoWiFi sont désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver. Iphone SE 2020, iOS 26.6.1 Démarches déjà faites: Chatbox m'indique que ces 2 options sont ac...Résolu409Vues0like7Commentaires