le 04-05-2019 11:34
BOnjour, j'ai fait bloquer ma ligne portable suite à une perte, j'ai retrouvé mon protable et impossible de réactiver la ligne, aucune réponse par téléphone, 3976, aucune info sur le site et impossibilité d'accéder au tchat, ça fait 2 jours que je tourne en boucle sur le site ...quelqu'un connait une solution ?
merci!
le 04-05-2019 13:10
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
le 04-05-2019 11:39
Bonjour @bulot
Prende connaissance de la faq
Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :
Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.
le 04-05-2019 11:54
J'ai déjà fait tout ça rien ne marche, et je n'arrive pas à accéder au tchat et à avoir un conseiller
le 04-05-2019 11:56
04-05-2019 11:58 - modifié 04-05-2019 11:59
Dans le lien, en bas de la page, il suffit de cliquer sur "besoin d'aide chatez avec un conseillert" !
A faire depuis un ordinateur.
le 04-05-2019 13:10
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
le 04-05-2019 21:06
Bonjour,
j'ai eu le même problème et c'est casse tête de s'y retrouver sur le site. C'est mal fait !
Avant il y avait une bulle de Etchat qui était à disposition en bas à droite. Beaucoup plus simple pour y acceder et être aider.
Résultat, le temps que je trouve le cheminement pour contacter un conseillé, il était 20h passé, plus de service pour le week-end.
Ca fait 2 semaine que ma ligne est censée être réactivée (suite à un entretient en Etchat justement); et toujours pas de ligne téléphonique.
le 06-05-2019 12:22
Bonjour @CéliaF,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK