Discussion de forum
perte/vol de moblie, bloquer la carte SIM
mon mobile a été perdu/volé ce matin, comment bloquer ma carte SIM rapidement ?
18 Réponses
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Douchka131074
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. Nous restons à disposition.
Excellente fin de journée.
Laura - Laura_MWebconseiller
Bonjour Douchka131074,
Je suis désolée de lire cette situation et vous propose mon aide.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon à savoir, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour demander un renouvellement immédiat.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Laura
- Douchka131074Aspirant sosheur
Mon phone a été volé
- zivTop Contributeur
Bonjour Douchka131074
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour Belinda67,
Afin de vous apporter mon aide pour bloquer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
- Belinda67Sosheur occasionnel
Bonjours j'arrive pas à bloqué la carte sim
Merci de votre réponse
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Fr71,
Afin de vous apporter mon aide suite au vol de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
- Fr71Aspirant sosheur
Vol de mon téléphone
- Bruno_RWebconseiller
Bonjour JOSETTE59,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
- JOSETTE59Sosheur occasionnel
mobile egare sosh comment bloquer ma carte sim
Contenu connexe
Assurance perte, vol e...mobile
Peut on annuler l'assurance perte, vole mobile avec la date buttoir de 12 moisRésolu1,8 kVues0like3Commentaires