Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus d'option VOWIFI sur mon xiaomi m11

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'ai plus le service qui apparait lors de l'activation du wifi. J'ai regardé dans les paramètres du téléphone et je n'ai plus l'option appel wifi.

le téléphone est un xiaomi mi11 acheté chez sosh parce qui gérait ce service (j'avais un mi10pro) dans l'habitation où je capte mal. Ma version miui est global 14.0.4.0.


Solutions approuvées

Merci bcp @hpg38 , cela a fonctionné. L'option est réapparue 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @dom319 

Pouvez vous essayer la séquence sur le clavier  *#*#869434#*#* puis lancez l'appel.

Puis vérifiez dans les paramètres dans cartes sim et réseaux mobiles puis le slot où la sim est installée tout en bas.

Merci bcp @hpg38 , cela a fonctionné. L'option est réapparue 😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés