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le 03-05-2018 12:25
Après avoir épuisé mon forfait internet -limité- le mois dernier je n'ai plus accès à internet même depuis le début du mois. Que faire? Est-ce normal?
Solutions approuvées
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le 03-05-2018 16:40
Bonjour @BLACKJACK99
Je vous en prie, vous pouvez donc soit contacter le sav via tchat en cliquant ici https://assistance.sosh.fr/ puis sur panne totale internet puis choisir un peu plus bas votre forfait, vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
sinon, la ligne d'urgence 3976 en pronoçant panne totale sur le serveur vocal
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
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le 03-05-2018 12:31
:smileymad:
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
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le 03-05-2018 16:25
Bonjour, désolé mais ça fait 3 jours que je n'ai plus internet et 3 fois que j'essaie de poster un message sur ce forum... j'ai juste oublié les formules de politesse.
Cordialement,
Jacques
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le 03-05-2018 16:40
Bonjour @BLACKJACK99
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