plus de réseau

nad3324
Sosheur

Bonjour, le 08/08/2022 j'ai fait une mise à jour demandé sur mon téléphone. Je ne sais pas quelle mise à jour j'ai faite. Depuis, je n'ai plus de réseau. J'ai un Realme 7 pro RMX2170 sous Andoid 12. J'ai contacté le tchat sosh à plusieurs reprises, ils m'ont fait changé ma carte Sim, mais c'est toujours pareil, pas de réseau. Mardi dernier un conseiller m'a envoyé un lien, m'a demander d'installer cette configuration reçue. je l'ai fait et ça a marché, j'avais du réseau. Mais depuis hier soir, de nouveau plus de réseau. J'ai contacté Sosh, et le conseiller n'a pas réussi à rétablir la connection, il m'a dit de réinitialiser mon téléphone, que je perdrais toutes mes données, et que le problème venait du téléphone, et il a coupé la discussion. Pour info, j'ai mis une carte sim SFR dans mon téléphone et cela fonctionne parfaitement et ma carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre téléphone. Quelqu'un a t'il eu le problème et merci de votre aide

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nad3324

"j'ai mis une carte sim SFR dans mon téléphone et cela fonctionne"

 

Vous pouvez appeler, récevoir des appels, aller sur internet ?? 

 

 

"ma carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre téléphone." 

 

Vous pouvez appeler, recevoir des appels, aller sur internet ??

 

 

"Votre sim Sosh dans votre mobile"

 

Vous pouvez appeler, recevoir des appels, aller sur internet ?? 

Bonjour,

Merci pour l'interet que vous portez à mon problème :

j'ai mis une carte sim SFR dans mon téléphone et cela fonctionne"

Vous pouvez appeler, récevoir des appels, aller sur internet ? oui

 

"ma carte Sim fonctionne parfaitement dans un autre téléphone." 

Vous pouvez appeler, recevoir des appels, aller sur internet ?? oui

 

Votre sim Sosh dans votre mobile"

Vous pouvez appeler, recevoir des appels, aller sur internet ?? tout mais pas d'internet

 

rolandK
Top Contributeur

@nad3324

Remettez la sim Sosh dans le mobile.

Puis

Allez dans.
Paramètres >Connexions >Réseaux mobile >Nom des points d'accès >Et cliquez sur les 3 points en haut a droite: Restaurer valeurs par défaut.

Bonjour, un miracle, j'ai reéssayé ma carte sim dans le telephone de mon mari. on a coupé, redemarré, et ensuite je l'ai remis dans mon télephone et là, j'ai du réseau. pour combien de temps, je ne sais pas. car l'autre jour c'est revenu, juste le soir et le lendemain matin plus rien pendant plusieurs jours. et ensuite j'ai eu de nouveau le réseau de mardi 16/08 au 21/08 en soirée. Bizarre. je ne touche plus rien pour l'instant et si je perd de nouveau le réseau je ferai la manip que vous me mentionnez et je reprendrai ce post. Merci beaucoup de votre aide 😅