Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portabilité free vers sosh en cours

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim sosh avec portabilité, j'ai activé la carte avec le numéro provisoire , j'ai vérifié que je pouvais recevoir et émettre des appels et sms avec ce numéro, bref tout va bien, ma question est la suivante, puis je remettre la carte sim free et remettre la carte sosh quelques heures avant la portabilité prévue le samedi 25 juin? merci pour votre réponse

3 réponses3

Bonjour,

 

Oui. Quand la SIM Free sera désactivée, il sera temps de la changer pour celle de Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour votre réponse

Bonjour,

 

Autre possibilité quand un a un mobile double sim, installer les 2 sim dans le mobile et se servir (par exemple)  en attendant la portabilité des appels sur la sim Free et de la data sur la Sosh. 

 

Une fois la portabilité faite, il suffira de désactiver la sim Free dans les menus de son mobile (et de l'enlever, plus tard).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés