le 19-12-2018 13:49
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur votre forum.
J'ai un samsung S9+. Dans ce téléphone (come dans les iphone) il y a un programme MVV (messagerie Visuelle Vocale) inclus. Ce n'est donc pas une application à télécharger.
Or, depuis quelques temps, je n'arrive plus à écouter mes messages vocaux par l'intermédiaire de cette MVV. Il est inscrit "impossible de récupérer le message".
Dans paramètres de mon téléphone : MVV est activée et le numéro Sosh de la messagerie est indiquée 888.
Pourriez vous m'aider car c'était super pratique ? Bonne journée tout le monde et merci
le 30-12-2018 10:04
Salut @valcach
Tu as déjà vider le cache de l'application, et redémarrer le mobile
pour voir le résultat ?
le 24-05-2019 09:29
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon S8 ORANGE récemment acheté.
Impossible de récupérer les messages vocaux .....
Ca veut dire quoi: vider le cache de l'application??
Qui peut m'aider? Merci.
Bonne journée,
R.T.
le 24-05-2019 11:20
le 24-05-2019 11:36
Merci pour votre retour.
J'ai activé les données mobile qui me donne accès internet.
Mais rien ne change j'ai toujours:
dans la messagerie vocale:" Impossible de récupérer les messages vocaux"
Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à écouter des anciens messages des jours d'avant, mais pas les plus récents. Incompréhensible.
Merci pour votre attention.
Cordialement
RT
le 24-05-2019 11:39
Alors, je ne vois pas.
Éventuellement, voir si depuis l'application téléphone, en tapant le numéro 888, vous pouvez les écouter ?
le 25-05-2019 09:42
Votre problème est-il résolu?
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Quel mobile avez-vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !