annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème accès messagerie

Dan35l
Mini sosheur

Bonjour  après avoir reçu un sms de sosh que le code secret va passer a 6 chiffres je ne peu plus avoir accès a la messagerie on me demande un code que je n'est pas  et me bloque au bout  de 3 tentatives  j 'ai fait  toute les procédures  et rien ne fonctionne , comment faire pour avoir  le code par SMS  merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Dan35l 

oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Dan35l 

oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dan35l , avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niko31
Sosheur occasionnel

Bonjour lorsque l'on compose le 0608080808 il est demandé le code secret hors justement c'est ce que je cherche a renouveler. Je n'ai plus de code secret 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Niko31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Niko31 

Suite à la réception de vos informations personnelles, votre code secret vous a été envoyé par SMS.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niko31
Sosheur occasionnel

Bien reçu merci. 

Problème résolu 👍

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @Niko31,

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction .

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente semaine.
Sab



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !