le 21-06-2020 09:33
Bonjour.
J'ai un problème de connexion au réseau mobile:
La connexion au réseau mobile affichée sur mon téléphone est toujours très faible à l'exception de zones urbaines.
Parfois, je n'ai carrément aucune connexion au réseau mobile (c'est le cas actuellement)
J'ai effectué la démarche sur mon compte client, dépanner mon mobile.
Cette procédure se termine par : échec, veuillez contacter votre service clients.
Le e-chat est fermé.
Et comme je n'ai pas de connexion au réseau, je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels.
Par contre j'ai une connexion wifi.
Y-t-il un moyen d'avoir quelqu'un de chez sosh pour me dépanner ?
le 21-06-2020 09:45
bonjour je voudrais contacter un conseiller,,
Bonjour,
J'ai un problème de connexion au réseau mobile (pas d'appels entrants ni sortant, pas ou très peu de signal) et la procédure "dépanner mon mobile" sur mon espace client, a abouti à une erreur et à "veuillez contacter un conseiller".
J'aimerais arriver à faire le nécessaire sur ma ligne pour que je capte de nouveau le réseau mobile normalement.
Mon matériel: xperia Z
Merci
le 21-06-2020 10:09
Bonjour @antoine-
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone et inversement pour voir d'où vient le problème ?
le 22-06-2020 13:45
Bonjour @antoine-
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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