problème code puk

Conanfr25
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis chez sosh et en suis satisfait. Ce soir, j'ai un gros souci, en allumant le smartphone, j'ai constaté que la carte sim était vérouillée et malgré l'entrée du code pin, celui-ci n'était pas reconnu alors que j'entrais le bon code donc blocage de la carte sim, bien qu'elle était déjà verrouillée (???).

 

Je voudrais entrer le code puk et le seul ressort que j'ai est la carte microsim car je ne comprends pas comment passer par le site(?). Sur la carte microsim, j'ai 3 nombres de 4 chiffres l'un en dessous de l'autre. Lesquels dois-je entrer? J'ai entré les deux premiers pour tester et ça ne fonctionne pas après entrée d'un code pin...Merci de me répondre ou bien de m'expliquer clairement comment passer par l'espace client pour demander le code puk - Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Conanfr25 

 

Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Conanfr25 

 

Tu cherches cette info ?

https://assistance.sosh.fr/faq/339351

 

 

Conanfr25
Sosheur occasionnel

bonjour à toi,  Si je me connecte sur sosh et que je vais sur mon espace client, je suis renvoyé chez orange dont je suis aussi client mais mon contrat ne s'affiche pas, ni facture...

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Conanfr25 

 

Tente ta chance par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour,

je suis anciennement Conanfr25 et j'ai pu activé mon compte, mon contrat, etc... sur sosh et donc je perds mon identifiant du forum.

J'ai eu accés à un conseiller par le chat hier soir, très aimable et rapide et je l'en remercie encore...

1-  pour activer son compte-->  en tant qu'identifiant, entrer son numéro de mobile puis choisir un mot de passe. Si on entre son adresse mail en tant qu'identifiant pour s'abonner chez sosh, ls services de votre compte ne seront pas visibles(factures, etc....) donc il faut impérativement se réinscrire au site avec son numéro de mobile...

 

2- j'ai pu dévérouillé grâce au conseiller ma carte sim, il suffit de lui renseigner la liste de chiffres qui se trouvent sur la carte nano-sim(prendre une loupe^^). Cela n'explique pas pourquoi ma carte s'est vérouillée alors que j'entrai la bon code qui a été refusé 3 fois...(???)  L'essentiel est que tout se finisse bien...merci à Johann67. Par contre, je ne peux pas solder le sujet, si un modérateur peut prendre l'initiative, il a ma bénédiction. Merci à tous...