annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de dual carte sim

wn1
Sosheur occasionnel

Je viens de revenir à Sosh de chez Bouygues. La portabilité de mon numéro s'est fait hier. Pourtant, j'ai remarqué que si je désactive ou enlève ma carte SIM Bouygues, les appels/messages sur ma carte SIM orange ne fonctionnera pas, mais aucun impact sur donnés mobiles. Comme si les appels/messages de numéro que j'ai gardé dépend physiquement la carte SIM de bouygues, alors que cette ancienne carte ne me permet que de faire des appels d'urgence (preuve de la portabilité de numéro)  Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème et aurait une solution... Merci infiniment.

 

wn

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @wn1 

Vos services fonctionnent-ils depuis la mise à jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienB_
Webconseiller

@wn1 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

G_remy
Webconseiller

Bonjour @wn1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne temporaire, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wn1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réactivité. 

Je vous envoie mes coordonnées par message privé. 

 

 

G_remy
Webconseiller

@wn1 

Le numéro communiqué par MP ne me permet pas d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer (toujours en privé) votre n° temporaire si la portabilité n'a pas encore été effectuée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@wn1 

Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wn1
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour votre aide. Je vais réessayer.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @wn1 

Vos services fonctionnent-ils depuis la mise à jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wn1
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je vous remercie pour le suivi oui, ça fonctionne maintenant ! Merci encore. 

JulienB_
Webconseiller

@wn1 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !