le 13-08-2017 15:58
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.
J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).
Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?
Merci
PS: smartphone Archos 55 helium ultra
14-08-2017 10:31 - modifié 14-08-2017 10:32
Bonjour @alex673,
Afin de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L'adresse postale où vous vous trouvez
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-08-2017 16:10 - modifié 13-08-2017 21:34
Fausse alerte!
En redémarrant le mobile, ça refonctionne!
A n'y rien comprendre!
La dernière fois j'essayais de télécharger à un ami, je tombais toujours sur sa messagerie, il m'a fallu redémarrer le mobile... pour que ça refonctionne...
Il m'arrive de vivre des choses bizarres depuis que je suis chez Sosh
13-08-2017 21:33 - modifié 13-08-2017 22:13
AH non! ça ne fonctionne plus!
Que se passe t il ??
Des fois, mon mobile indique 3G ou 4G, mais je ne suis pas connecté au réseau ( application "Mon Réseau" me l'indique: "non connect au réseau" )
Quand j'appelle un correspondant, je tombe directement sur sa messagerie, je suis obligé de redémarrer mon mobile pour que ça fonctionne...
A l'adresse où je me situe, sur le site "infos couverture mobile", il y aurait un problème sur le réseau 4G, les techniciens y travaillent... résolution prévue pour le 21/08/2017 vers 20h! Plus d'une semaine! incroyable, je reviens chez l'opérateur historique... pour éviter de me retrouver dans de telles situations!
Un geste commercial serait le bienvenu.
Pouvez vous tout de même réinitialiser ma ligne mobile ?
Merci
14-08-2017 10:31 - modifié 14-08-2017 10:32
Bonjour @alex673,
Afin de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L'adresse postale où vous vous trouvez
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-08-2017 11:49
Bonjour,
suite à la mise à jour de ma ligne.
Il me semble que ça fonctionne beaucoup mieux...
Faut voir celà à long terme.
Merci pour votre aide
Alex673
PS: j'ai rempli le questionnaire de satisfaction
le 01-09-2017 18:58
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre le même problème que alex673
Depuis ce lundi 28 aout 2017 je ne peux plus envoyer et recevoir de MMS ?
Un message me demande d’activer mes données mobiles, je n’ai jamais eu besoin de me connecter à internet pour envoyer des MMS !
Que ce passe t’il, Cela viens de mon téléphone ? De mon operateur SOSH ? Ou autres mises jours ?
Mon épouse possède le même abonnement et le même appareil et elle ne rencontre pas ce problème, ses MMS sont envoyer directement. Nous avons fait ce choix d’abonnement et d’appareils chez SOSH afin de pouvoir communiquer facilement avec nos enfants et petits enfants, si ce problème devenait récurrent nous mettrons un terme avec ce fournisseur téléphonique !
Par message privé j’ai envoyé au Webconseiller Thierry-G toute mes coordonnées afin de mettre à jour ma ligne comme il le proposer à alex673, mais a ce jour je suis toujours dans l’impossibilité d’envoyer des MMS !
SVP pouvez-vous m’aider à résoudre ce désagrément.
D’avance merci, Cordialement
le 02-09-2017 11:44
Bonjour @Hot pant ,
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans le mobile de votre épouse et inversement et tester les mms afin de vérifier si c 'est un problème de sim ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2017 19:51
Bonsoir PhilippeG, merci d'avoir repondu a mon appel a l'aide.
J’avais déjà fait ce test en intervertissant les SIM, je viens de le refaire a votre demande et par acquis de conscience.
Le résultat est que le problème est inverser, mon épouse ne peut plus envoyer de MMS et moi ca refonctionne, nous pouvons en déduire que cela proviens de l’appareil, ce sont des SAMSUNG Galaxy J3, la différence entre nos 2 téléphones est que mon épouse ne se connecte jamais a Internet, le miens il me semble mais je n’en suis pas certain qu’il venait de faire une mise a jour avant ces soucis de MMS j’étais connecter en WIFI, je n’active jamais mes données mobiles.
Que pouvons-nous faire pour rétablir la situation ?
Hot pant
le 03-09-2017 20:53
Bonsoir, j'en suis toujours au même point malgré cette dernière manip sans succès !
Samsung Galaxy J3 2016 : réinitialiser le mobile à partir des touches
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Samsung
Galaxy J3 2016, vous pouvez le réinitialiser par le menu Recovery d'Android. Voici la marche à suivre. Prérequis
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Cette manipulation se fait mobile éteint.
Apparait à l'écran Marque/Modèle/OS du mobile
L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android
Marche/Arrêt)
Début de la réinitialisation, le mobile reste allumé et se réinitialise
En fin d'opération, la phase d'activation débute aussitôt (choix de langue, réinstallation des comptes mails, etc...)
Je désespère de retrouver mon mobile tel qu’il était avant.
04-09-2017 08:58 - modifié 04-09-2017 08:58
Bonjour, si vous activez les données mobiles ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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