problème envoi et réception MMS

Jkf83
Sosheur junior

bonjour , je viens de recevoir un Xiaomi Redmi5 depuis quelques jours , et impossible de recevoir ou d envoyer mms , tout les parametres sont bon et le service commercial ne trouve pas le probleme ! quelqu un peut m aider , merci !

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Jkf83

 

Les données sont activées, chose que tu peux faire, fait toi

parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile .

 

Et si le problème persiste, tout de même revoir les paramètres .

 

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte ( ou supprimer le acte ) et garder juste orange

Proxy : Non défini (par défaut)

Port : Non défini (par défaut)

Nom : d'utilisateur orange

Mot de passe : orange

Serveur : Non défini (par défaut)

MMSC : http://mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr/

Proxy MMS : 192.168.10.200 et non 192.168.010.200

Port MMS 8080

MCC : 208 (par défaut)

MNC : 01

Type d'identification : PAP

Type d'APN : MMS

Protocole APN en itinérance : IPv

Merci beaucoup ca fonctionne !!! j ai perdu 2h avec un conseillé Sosh pour rien ce matin qui n a pas pu m aider ! alors vraiment merci!

bonjour,les parametres ont tenu 2 jours et maintenant c est de nouveau en panne.pas de rection ni envoi de mms

as tu une idee?

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Jkf83

 

Tu as vérifié si les paramètres sont encore en place ?

Et voir si les données mobile sont activées  et le wifi

du mobile désactiver .

Salut

les parametres sont en place,j ai desactivé le wifi et les donnees sont activées.j essaye d envoyer le mms mais ca ne marche pas.

Penses tu que cela pourrai venir du numero de telephone car j avais deja des problemes avec ce numero dans un autre telephone?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jkf83,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai reussi a debloquer mon probleme ...entre temps j ai commande une nouvelle carte sim et je voudrais annuler ma commande.pouvez vous annuler ma commande?commande n:****************

 

merci

florent

 

[EDIT : Merci [@Jkf83] de ne pas afficher de données personnelles en public].