le 25-07-2018 12:17
bonjour , je viens de recevoir un Xiaomi Redmi5 depuis quelques jours , et impossible de recevoir ou d envoyer mms , tout les parametres sont bon et le service commercial ne trouve pas le probleme ! quelqu un peut m aider , merci !
le 25-07-2018 14:02
Salut @Jkf83
Les données sont activées, chose que tu peux faire, fait toi
parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile .
Et si le problème persiste, tout de même revoir les paramètres .
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte ) et garder juste orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr/
Proxy MMS : 192.168.10.200 et non 192.168.010.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Protocole APN en itinérance : IPv
le 25-07-2018 17:16
Merci beaucoup ca fonctionne !!! j ai perdu 2h avec un conseillé Sosh pour rien ce matin qui n a pas pu m aider ! alors vraiment merci!
le 27-07-2018 09:21
bonjour,les parametres ont tenu 2 jours et maintenant c est de nouveau en panne.pas de rection ni envoi de mms
as tu une idee?
27-07-2018 10:50 - modifié 27-07-2018 10:51
Tu as vérifié si les paramètres sont encore en place ?
Et voir si les données mobile sont activées et le wifi
du mobile désactiver .
le 01-08-2018 08:34
Salut
les parametres sont en place,j ai desactivé le wifi et les donnees sont activées.j essaye d envoyer le mms mais ca ne marche pas.
Penses tu que cela pourrai venir du numero de telephone car j avais deja des problemes avec ce numero dans un autre telephone?
le 02-08-2018 15:41
Bonjour @Jkf83,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2018 10:33 - dernière modification le 12-08-2018 12:17 par modérateur
J ai reussi a debloquer mon probleme ...entre temps j ai commande une nouvelle carte sim et je voudrais annuler ma commande.pouvez vous annuler ma commande?commande n:****************
merci
florent
[EDIT : Merci [@Jkf83] de ne pas afficher de données personnelles en public].