problème ims volte vowifi

chiaominote11
Sosheur

Bonjour , pouvez vous m'aider svp ?

j'ai un soucis avec mon tel depuis la mise a jour miui 13 android 12.

 

-mon tel : xiaomi redmi note 11 pro+5G (code :pissarropro)

(oui c'est long comme nom🤣 ca me rappel les street fighter 2©)

-ma rom : miui Global 13.0.3.0 stable skteuxm

bref depuis la maj de mon tel je n'ai plus access a la volte vowifi etc et dans les menus expert mon état ims est en non enregistré et aucun des codes connus ne fonctionne (*#*#xxxx#*#*)

d'après mes recherches bug connus de miui13 en france et chez Orange/sosh mon tel est compatible identiques à vôtre redmi note 11pro 5g de votre liste de compatibilité puisque sur la même base hardware

et le plus drôle c'est que sur mon "vieux" redmi note 5 pro (whyred) pas dans votre liste j'arrive à activer tout les services et plus encore ...

 

en vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire et de m'aider à pouvoir utiliser l'intégralité des fonctions de mon abonnement ainsi que de mon téléphone..

 

N.B.1 :j ai switch ma puce entre 2 tel ce qui n est pas recommandé car source de désactivation chose que je ne referais plus promis . vu que mon redmi 5 possède sa sim free a présent

N.B.2: cela fait 1 mois que le problème est actif et la sim n a pas été enlevé depuis ( pour le delai des 48h)

 

6 réponses6

RudyN
Webconseiller

Bonjour @chiaominote11,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels appels VoLTE & Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

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Bonjour @RudyN  merci de votre réponse , c'est fait 👍.

Cordialement.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @chiaominote11 

Je viens de positionner les appels 4G et VoLTE sur votre ligne.

Je vous invite à patienter et à revenir vers moi dans 48h si vous ne constatez aucun changement.

RudyN

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merci @RudyN

 

il y a du mieux après un redémarrage, j ai la Volte active ainsi que mon enregistrement IMS

 

reste plus que la VoWifi et ca serait parfait ...

 

IMG_20220718_122446.jpg

 

Bonjour @RudyN  , je me permets de revenir vers vous comme convenu 48h plus tard pour malheureusement vous signaler que la VoWifi n'est toujours pas active sur mon terminal malgré mes fréquents redémarrages .

pour la Volte elle tiens bien .

cordialement

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @chiaominote11 

Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.

RudyN

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