le 23-09-2025 06:31
Bonjour,
actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas.
lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d internet.
l'itinerance est bien coché sur mon téléphone, et lorsque je cherche un reseau par moi même, il s affichent mais c'est ecrit interdit â côté de chaque reseaux.
J'ai déjà redémarrer mon telephone plusieurs fois.
Qu elle est la solution?
le 23-09-2025 18:08
C est fait
le 23-09-2025 18:11
@bensarrazz1 Merci pour votre retour en message privé.
Après vérification, vous pourrez profiter de vos services à l'étranger à partir de demain.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 09:00
Bonjour, l option est bien active sur mon espace client, mais je n'ai toujours pas d'itinerance pour le moment.
j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, l 'itinérance est coché sur les paramètres du téléphone.
lorsque je recherche un reseaux au luxembourg, il m'affiche le reseaux avec (interdit) à â côté de chaque réseaux
le 24-09-2025 12:45
Bonjour @bensarrazz1
De notre côté, tout est bien actif et paramétré pour une utilisation à l'étranger.
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile, puis refaire un essai?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 14:36
Ça y est ça fonctionne,mais je ne sais pas pourquoi.
Je ne connais pas la solution à ce problème
le 24-09-2025 15:43
Bonjour,
Content que tout fonctionne correctement suite à l'action menée par Jul.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !