annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème itinerance europe

bensarrazz1
Sosheur

Bonjour,

actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas.

lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d internet.

l'itinerance est bien coché sur mon téléphone, et lorsque je cherche un reseau par moi même, il s affichent mais c'est ecrit interdit â côté de chaque reseaux.

J'ai déjà redémarrer mon telephone plusieurs fois.

Qu elle est la solution?

15 réponses15

C est fait

JulienB_
Webconseiller

@bensarrazz1 Merci pour votre retour en message privé.

Après vérification, vous pourrez profiter de vos services à l'étranger à partir de demain.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, l option est bien active sur mon espace client, mais je n'ai toujours pas d'itinerance pour le moment.

j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, l 'itinérance est coché sur les paramètres du téléphone.

lorsque je recherche un reseaux au luxembourg, il m'affiche le reseaux avec (interdit) à â côté de chaque réseaux

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bensarrazz1 

De notre côté, tout est bien actif et paramétré pour une utilisation à l'étranger.

Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile, puis refaire un essai?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça y est ça fonctionne,mais je ne sais pas pourquoi.

Je ne connais pas la solution à ce problème 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Content que tout fonctionne correctement suite à l'action menée par Jul. 

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !