le 16-06-2018 20:52
bonjour depuis 2 jours je n'ai plus la connxion donnee mobile qui fonctionne , je m"explique je ne peux plus me connecter à internet en dehors de chez moi lorsque j'appuie sur le logo pour activer les données ni la 3G ni 4G n'apparait je ne sais pas comment faire car j'en ai besoin Merci de votre aide
le 27-09-2023 17:48
Bonjour @_alex
Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile puis m'indiquer si la situation a changé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2023 17:59
Bonjour Julien,
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mais cela n'a pas résolu le pb.
Est il possible que l'antenne du téléphone soit en cause ? et si oui, comment puis-je le vérifier ?
Merci
le 27-09-2023 18:07
@_alex Vous ne pourrez pas le vérifier hélas.
Avez-vous essayé de remettre le mobile en configuration usine?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2023 15:57
Bonjour Julien,
Je viens de faire une réinitialisation d’usine et le problème s’est résolu.
merci pour vos retours
le 29-09-2023 16:21
Bonjour et merci de votre retour @_alex
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2023 12:11
Bonjour,
Alors je n’ai pas réussi à empêcher les mises à jour donc le problème est revenue au redémarrage du téléphone.
En revanche, j’ai configuré un nouveau point d’accès avec les valeurs fournis par Orange :
et ça re fonctionne 🙂
(je précise que j’avais fait la manip avec des valeurs pour Sosh et ça n’avait pas fonctionné)
Merci
le 30-09-2023 12:19
Bonjour et merci pour votre retour @_alex
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !