Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probleme de connexion par téléphone - connexion limitée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probleme de connexion par téléphone - connexion limitée

Bonjour 

je rencontre un probleme d'utilisation de mon téléphone en partage de connexion 

cela fait plus de deux ans que je suis chez SOSH et aucun probleme jusqu'à il y a 3 mois

je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à présent mais en déplacement toute la semaine la solution internet mobile ne fonctionne pas. 

je suis connecté mais avec un acces limité. Du jour au lendemain, sans rien touché. 

J'ai fait les mises à jour, diagnostiquer, réinitialiser les réglages reseaux, rien n'y fait 

Le probleme ne vient pas du PC car je me connecte sur d'autres téléphones sans probleme. 

Help, !

1 réponse

Bonjour @CyrilL1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter