annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de nouvelle carte SIM

crackers1
Aspirant sosheur

Bonjour

Comme beaucoup d'autres ici visiblement je n'ai pas accès à internet avec ma nouvelle carte SIM activée hier .

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @crackers1 

Une carte sim n'est peut pas être activée le jour de la portabilité. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

crackers1
Aspirant sosheur

je me reponds à moi même. Le probleme est réglé.

J'ai activé ma carte 2 fois hier via le 740 avec succès à priori mais sans resultat en fait ... ce matin j'ai recommencè avec le 0800100740 et là, miracle , ça fonctionne. Alors soit il y a un laps de temps avant l'entrée en fonction soit le 740 n'etait pas "opérationnel" malgré l'aboutissement apparent du process ... 

Bonjour @crackers1 

Une carte sim n'est peut pas être activée le jour de la portabilité. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.