Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de réseau

depuis 2 jours lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone portable qui fonctionne lui très bien  la communication se coupe et j'ai pas de réseau. Meme en allant hier dans une grande ville mon téléphone n'affichait même pas de réseau 4g ,je voulais juste que l'on me confirme que ça vient de ma carte sim car je suis professionnellle et je peux pas m'en passer ,c'est urgent désolée mais j'ai été malheureusemnt fermée durant plusieurs semaines ,je ne pas me permettre de perdre des clients 

3 réponses3

@nath491 

 

Bonjour déjà !!!

Pour rappel l'usage professionnel des forfaits Sosh est interdit. 

Si vous perdez des clients Sosh ne peut pas en être responsable.

toutes mes excuses bonjour !

j'utilise mon forfait à titre particulier depuis des années seulement parfois il arrive que l'on m'appelle sur celui ci ,sinon tout passe par internet ,mais comment régler mon soucis de réseau est ce que ça vient de ma carte sim ?

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour