Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de reseau 4G

bonjour a tous,

je viens vous demander si il existe un moyen actualisé pour se renseigner de l etat d un reseau 4G.Ca fait plus de 2 mois que ma femme et moi n avons plus de 4G ,ni 3G sur nos telephones respectifs alors qu avant il n y avait aucun soucis.Nous avons bien le reseau a l exterieur mais chez nous c est en edge niveau 1 au maximum.


Solutions approuvées

Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Merci pour l info.

ca ne m aide pas trop car à l extérieure au pied de la maison j ai bien la 4 G mais à l intérieur nous ne l avons plus

Je clôture la discussion du fait que j ai aussi un problème avec le sav sosh de ma livebox du coup j ai tout résilier.Mais merci quand même 

@bruno77133 

 

pour info tous les opérateurs garantissent du réseau à l'extérieur.

en intérieur ce n'est jamais garantie. 

en espérant que vous trouviez mieux ailleurs...

je suis d accord sur le principe mais il faudrait expliquer comment un reseau peut passer de 4G a presque rien en interieur lorsqu il n y a rien eut comme modification dans ou autour la maison.Un test du reseau par rapport au telephone devait pouvoir etre instauré et non pas aux alentours,a l adresse.

apres pour info effectivement j ai trouvé mieux ailleur avec un retour de la 4G dans la maison.

merci a vous

Je suis dans la même situation que vous Depuis 1 mois plus de réseau à l'intérieur. Avant pas de problème Que faire ? Qui contacter ? Quelles solutions avez-vous trouvé ? Merci d'avance pour vos réponses 

Meme problème, le réseau marche dehors, une fois chez moi c'est la cata depuis quelques semaines avant ça allait...

et j'ai suivi la démarche à suivre avec un conseiller sur le Chat cela ne change rien,à l'interieur j'ai entre 1 et 2 Barres de 4G super pour mon partage de connexion...

Et je précise que je suis passé chez Sosh il ya peu pour éviter ce probleme, une Solution ou un opérateur qui fonctionne aussi chez soi sans box ? 

Comme indiqué au dessus, aucun opérateur ne garantit quoique ce soit en intérieur, notamment car ça dépend du pouvoir d'absorption des murs et des fenêtres de chaque habitation et qui sont hors de contrôle de l'opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc vous n'avez pas de Solution à proposer à part DEMENAGER ou trouver un opérateur avec la 4G qui fonctionne à la maison... OK dommage.