le 12-10-2021 19:34
Bonjour,
Cela fait deux mois que je viens de passer chez sosh et je rencontre des problemes de reception de SMS et MMS.
J'ai reinitialisé mon APN, j'ai même reinitialisé enteierement mon telephone mais le problème persiste sans être systématique
Je ne sais plus quoi faire
J'ai lu que cela pouvait venir de la carte SIM. Comment faire pour la changer ?
Cordialement
le 13-10-2021 08:22
Salut @gege67
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat ?
Si oui et le problème persiste et tu en as la possibilité essai la sim dans
un autre mobile , si le problème est idem voir par " chat " si une mise à
jour de la ligne ne solutionnerait pas le problème https://assistance.sosh.fr/
Et au cas qu'il te faut une nouvelle sim tu peux passé commande via ton
espace client ou en récupérer une en boutique s'il y en à une proche de
chez toi .
En ce qui concerne la configuration .
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200
Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200