Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme reseau

bonjour,

est ce que quelqu un en haute savoie a des probeleme de coupure d appel

j ai 1 S7 edge qui arrete pas de coupé depuis lundi

je passe un appel et 2mn apres ca coupe et ainsi de suite

3 réponses3

Bonjour,

 

moi depuis lundi je n'ai plus internet (pas de 4g, 3g ni de Edge).

 

ça me pénélise beaucoup.

 

 

Vous n'avez toujours pas de connexion internet satisfaisante, votre Livebox se déconnecte souvent ? Pour résoudre ces différentes pannes, Orange vous propose le service d’auto-dépannage 24h garanti, permettant d’effectuer un rapide diagnostic de votre dysfonctionnement et retrouver votre connexion internet sous 24h. Ce service est disponible par défaut pour les clients Orange disposant d’une offre Open, Livebox, d’un forfait mobile ou Let's Go.

Pour accéder au service de dépannage internet en ligne ou depuis l’application Orange et moi, vous devez vous rendre dans la rubrique tester et dépanner vos services, puis vous identifier avec vos identifiants du compte mail Orange de la ligne à tester. Pour lancer le test, il vous faudra indiquer les différentes pannes parmi celles qui vous sont proposées. En fonction du problème observé après un premier diagnostic de votre panne, Orange vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Pour accéder au service de dépannage internet en ligne ou depuis l’application Orange et moi, Discord vous devez vous rendre dans la rubrique tester et dépanner vos services, puis vous identifier avec vos identifiants du compte mail Orange de la ligne à tester. Pour lancer le test, Adobe Reader il vous faudra indiquer les différentes pannes parmi celles qui vous sont proposées. En fonction du problème observé après un premier diagnostic de votre panne, iTunes Orange vous propose une solution adaptée à vos besoins.

 

[EDIT: Merci @Robertbass de ne pas afficher de liens publicitaires].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés