Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme samsung galaxy s7 suite a mise a jour logiciel

 

Bonsoir,

 

Hier soir le 2 mai j'ai fais une mise a jour logiciel vers 19 heures et depuis lorsque j'allume mon téléphone l'écran reste figé sur un fond noir avec la marque samsung qui s'affiche.

 

J'ai tout essayé notament en appuyant simultanément sur les touches M/A et volume - plusieurs secondes rien n'y fait  . 

 

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance


Solutions approuvées
Bonsoir,

tu peut essayer ceci :

Pour redémarrer en douceur le Galaxy S5/S6/S6 Edge/S7/S7 Edge/Note 5, appuyez simultanément sur les boutons Alimentation et Volume de baisser pendant 12 secondes. Vous verrez l’écran « Mode de démarrage de la maintenance ». Vous utilisez le bouton Volume de baisser pour accéder à l’option « éteindre » et appuyez sur la touche Alimentation pour confirmer votre choix. Le téléphone sera à nouveau éteint.

ou si cela ne marche pas avec ce logiciel android data recovery : https://www.fonepaw.fr/downloads/android-data-recovery.exe

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonsoir,

tu peut essayer ceci :

Pour redémarrer en douceur le Galaxy S5/S6/S6 Edge/S7/S7 Edge/Note 5, appuyez simultanément sur les boutons Alimentation et Volume de baisser pendant 12 secondes. Vous verrez l’écran « Mode de démarrage de la maintenance ». Vous utilisez le bouton Volume de baisser pour accéder à l’option « éteindre » et appuyez sur la touche Alimentation pour confirmer votre choix. Le téléphone sera à nouveau éteint.

ou si cela ne marche pas avec ce logiciel android data recovery : https://www.fonepaw.fr/downloads/android-data-recovery.exe

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Désolé lesnox, mais je suis la procédure mais le terme "mode démarage de la maintenance "ne s'affiche pas lors du redémarrage !!

Je pense que la solution la plus simple est celle de l'application car pour rentré dabs le mode démarage de maintenance il faut un certain doigter ! :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Le lien afficher dans le précédent message est à télécharger sur l'ordi je suppose et ensuite brancher le téléphone sur l'ordi ??

 

merci pour le temps que tu me consacres.

Oui :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai téléchargé le lien et ça me semble compliqué, merci lesnox pour les conseils

 

Bonne soirée

A tu avancer ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés