le 03-01-2019 15:41
Bonjour,
Voila j 'ai changer de portacle il y a 15 jours. Tout c'est bien passé.
Je veux donner mon ancien portable à mon fils et là... Bug
J 'ai fait la demande du Numero IEM, désimlockage.... et la rien.
En fait , sur mon compte le portable qui apparait est seulement mon nouveau, du coup les numéro ne marche pas. Comment faire
Merci
le 03-01-2019 16:07
le 03-01-2019 16:07
le 03-01-2019 16:07
le 03-01-2019 17:46
Bonsoir, Non je l 'ai acheté chez orange
le 03-01-2019 17:47
Bonsoir, Non je l 'ia acheté chez orange
le 03-01-2019 17:48
J 'ai déja fait cette manip et ça marche pas.
le 03-01-2019 17:50
Ok donc c’est pareil
le 03-01-2019 17:50
Je leur ai ecrit ( orange) et j 'ai suivi leur manip et rien
le 03-01-2019 17:52
Bonjour,
Le lien ci dessus ne fonctionne pas ? Accédez à la manipulation de désimlockage depuis assistance.orange.fr/Mobile-Tablette : - Depuis la rubrique Dépanner, cliquez sur Désimlocker votre mobile. - Sélectionnez la marque et le modèle du mobile concerné. - En bas de page, cliquez sur étape 3 : saisir le code de désimlockage*.
Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur.
| |
le 03-01-2019 17:53
Êtes vous allé sur la page desimlockahe orange.
Votre mobile est peut être déjà desimlocke.