annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

publicité mensongère technique commerciale douteuse

emg20
Aspirant sosheur

salut tout le monde alors voila je vous raconte mon mécontentement sur le service fourni de sosh et ses techniques commerciale trés douteuse

le 11 fevrier 2020 date d'ouverture de précommande du nouveau samsung galaxy S20,ils annonce que pour toute précommande du S20+ ou ULTRA une paire de samsung galaxy buds est offerte d'une valeur de 179€ la date de sortie annoncer du telephone est le 12 mars 2020 prix du telephone 1009€ pour le S20+ 128go sosh offre 100€ pour toute précommande 

je passe donc une précommande le 12 fevrier soit le landemain du jour d'ouverture des precommandes et paie 909€ au lieu de 1009€, ce matin donc le 10 mars 2020 soit presque 1 mois a attendre je recois seulement le telephone!! j'apel immediatement le service client sosh et on me dit que les buds sont en nombre limité et donc expédier jusqu'a écoulement du stok disponible.

mais j'ai passer ma précommande le landemain d'ouverture des precommande!! pas 3 semaines aprés!! 

jai passer cette commande parce que justement il y avais cet offre et j'ai patienter 1 mois avec mon vieux telephone pour qu'on me dise ça?!

ils nous prennent tous pour des pigeons et je ne doit pas etre le seul dans ce cas! c'est de l'incitation a la consomation avec une publicité *********** et ********** il était stipuler nulle part nombre limité avec leur offre bidon et une reduction de 100€ pour justement appater le client je ne vais pas en rester la!!! des **********!!

je vais ecrire un réclamation leur renvoyer le téléphone si il faut meme je n'en veut plus...

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On t'a mal renseigné.

Il faut les demander à Samsung car c'est Samsung qui offre les buds, quelque soit le vendeur. C'était marqué ainsi dès la souscription.

cf https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-offre-buds-precommande-167328.pdf

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...