Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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"Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonjour,

 

Suite à un problème jeudi et vendredi dernier, je me retrouve avec le même problème ce mardi et aujourd'hui. Cela ne peut plus durer car il sagit de mon téléphone professionnel, c'est mon principal outil de travail. Le problème est à chaque fois réglé par un expert mais il revient ensuite deux jours après.

 

Apparemment je ne peux pas laisser de messages à des candidats au téléphone sur leur messagerie. Une voix me dit " Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message" puis ça raccroche. A priori il s'agissait d'un problème avec les téléphones portables Orange et Sosh mais vu l'ampleur du pb j'ai un gros doute...

 

Je ne veux pas particulièrement changer d'opérateur mais me vois dans l'obligation de changer d'opérateur en urgence, vu que c'est pour le boulot. En fait je n'ai pas le choix, c'est un peu en urgence. Je veux bien prendre quelques minutes pour essayer de comprendre ou régler ce pb mais je ne pourrai pas mobiliser à chaque fois 1h que je rattrappe ensuite en fin de journée. C'est juste impossible.

 

Quelqu'un a-t-il la solution ? MErci.

 

 

 

16 réponses16

Bonjour le problème est revenu... Heureusement aujourd'hui je suis au bureau. Ca passe nickel via le fixe. Sincèrement je n'en peux plus. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ou Sosh peut-il envisager au moins le remplacement de ma carte SIM pour voir si ça fonctionne ??? Merci d'avance ! :Visage_enerve:

Bonjour

 

Enfin je trouve quelqu’un qui a le même problème que moi 

J’ai exactement le même problème avec mon iPhone 8 Plus depuis plus d’un mois avec 3 de mes correspondants qui sont aussi comme moi chez Orange 

Avec d’autres correspondants Orange cela fonctionne très bien

J’ai tout tenté , avec Orange Et le 3900 qui ne comprend rien et avec qui à chaque appel on vous redemande de tout expliquer , sans trouver de solution avec le problème .

La boutique n’en parlons pas , très peu aimable et incompétent.

Suite à diverses manipulations Orange pensait que cela venait de mon iPhone 

Qu’à cela ne tienne Apple me donne un portable neuf , je l’iniatialise Avec ITunes et pas avec ma sauvegarde de « mon portable en panne « 

Le problème persiste , la carte SIM a été changée 

j’ai repris contact avec Apple , mon problème doit être posé aux ingénieurs d’Apple .

Et vous votre problème s’est Il arrangé et comment? 

Dans l’attente de vous lire 

Cordialement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci

 

 

Bonjour @djedje77,


Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai pas tenté de mettre ma carte SIM dans un autre mobile, et passer un appel.

En revanche, malgré la "mise a jour de ma ligne" effectuée par un conseiller, le probleme persiste.

J'y ai été confronté vendredi dernier encore... 

Bonsoir @djedje77 


Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre téléphone comme vous l'a demandé ma collègue ?


Tenez-moi informé des résultats


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

hello

 

la meme chose se produit sur mon mobile

 

mes clients tombent bien sur mon répondeur mais ne peuvent pas laisser de messages avec le fameux

 

Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonjour @bertalf 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour oui cela fait 4 semaines

 

j ai mis la sim dans un autre tel et le résultat est identique

 

chose bizarre non

 

et ceci quelque soit les mobiles

 

au secours