le 14-07-2021 20:55
Bonjour !
Depuis ce matin, "aucun service" s'affiche sur mon Iphone SE 2020.
Plusieurs redemarrages, réinitialisations, rien n'y fait. En fouillant un peu, il est indiqué "téléphone non autorisé" dans les reglages opérateurs...
Telephone acheté sur le bon coin il y a quelques mois...
Bug passager ou vrai probleme ?
Merci.
le 15-07-2021 14:26
Merci.
j'ai eu confirmation du blacklistage du téléphone via le chat sosh. Je suis en contact avec le vendeur pour tenter de régler ça.
le 14-07-2021 20:59
Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne par ailleurs dans un autre mobile, c'est bien ton iPhone qui a un souci. Peut-être que l'ancien propriétaire l'a déclaré volé, je ne sais pas pourquoi... Tu peux demander à Apple s'il serait blacklisté.
Bien sûr si tu peux contacter l'ancien propriétaire ou si au moins tu as la facture d'origine + bon de cession, comme il se doit, ça peut aider dans ce cas.
le 15-07-2021 14:22
Bonjour @autumnd1
Continuez-vous à faire le même constat aujourd’hui ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2021 14:26
Merci.
j'ai eu confirmation du blacklistage du téléphone via le chat sosh. Je suis en contact avec le vendeur pour tenter de régler ça.
le 24-01-2023 14:00
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone reconditionné. La carte sim fonctionne très bien sur mon ancien téléphone mais pas sur le nouveau. En cherchant, je trouve "téléphone non autorisé" dans réglages > général > informations > sim physique > réseau > téléphone non autorisé.
Quel peut être le problème ?
Cordialement,
Claire
le 24-01-2023 14:14
Bonjour,
Celui qui est décrit au dessus, l'ancien propriétaire a demandé un blacklistage du téléphone.
le 25-01-2023 16:26
Bonjour @zarlipopette
Quelle est la provenance de votre mobile ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2023 16:31
Bonjour zik,
Bien sûr... sinon, j'aurais choisi un autre fil de discussion
mais j'aurais du demander : comment avoir la confirmation par Sosh ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Claire
le 25-01-2023 16:36
Bonjour Jazz,
C'est un téléphone reconditionné acheté chez YesYes.
J'ai reçu une réponse très rapide. Ils m'ont demandé de tester le téléphone avec une autre SIM : le résultat étant le même, ils m'ont immédiatement proposé un échange.
Cordialement,
Claire
le 25-01-2023 19:12
Bonjour @zarlipopette
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !