Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Actuellement en Allemagne, je n'ai plus d'accès à internet.
Voici le message reçu : "vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée sur votre réseau domestique".
La box a été rallumée, mais je n'ai toujours pas d'accès à internet. Merci pour votre aide.
[EDIT : post déplacé]
Bonjour,
Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.
L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.
Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.
Merci pour ton retour.
Si j'active les données en itinérance voici le message : L'utilisation des données mobiles en itinérance peut entraîner des frais supplémentaires.
Je ne souhaite pas payer en plus de mon forfait.
Bonjour,
Un certain nombre de Go sont disponibles sur les offres mobiles en Europe, sans frais supplémentaires, consultez le détail de votre forfait.
Bonjour
Merci pour votre retour.
jJe n'ai pas trouvé l'information. J’ai un abonnement de 40 GO.
Bonjour,
Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.
L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.
Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.
Bonjour,
Merci et bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !