le 16-04-2022 17:00 - dernière modification le 19-04-2022 17:10 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Actuellement en Allemagne, je n'ai plus d'accès à internet.
Voici le message reçu : "vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée sur votre réseau domestique".
La box a été rallumée, mais je n'ai toujours pas d'accès à internet. Merci pour votre aide.
[EDIT : post déplacé]
le 17-04-2022 17:56
Bonjour,
Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.
L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.
Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.
le 16-04-2022 17:20
le 16-04-2022 17:40
Merci pour ton retour.
Si j'active les données en itinérance voici le message : L'utilisation des données mobiles en itinérance peut entraîner des frais supplémentaires.
Je ne souhaite pas payer en plus de mon forfait.
le 16-04-2022 19:03
Bonjour,
Un certain nombre de Go sont disponibles sur les offres mobiles en Europe, sans frais supplémentaires, consultez le détail de votre forfait.
le 17-04-2022 17:51
Bonjour
Merci pour votre retour.
jJe n'ai pas trouvé l'information. J’ai un abonnement de 40 GO.
le 17-04-2022 17:56
Bonjour,
Ce message vient de votre mobile, il est donc générique.
L'information se trouve dans votre espace client ou dans l'application MySosh.
Il y a eu plusieurs versions du 40Go, vous avez a priori 10Go en Europe.
le 24-04-2022 10:26
Bonjour,
Merci et bonne journée.