le 24-06-2022 22:23
Bonjour,
Message "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau" quand j'essaie d'envoyer un MMS (avec photo) depuis un séjour à l'étranger et maintenant à mon retour en France. Pourtant les données mobiles sont activées. Merci à un technicien sosh de bien vouloir prendre en charge ce problème !
le 25-06-2022 20:42
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule! bon moi je n'ai pas voyagé, cela fait trois semaines que je suis sur le problème avec les conseillers avec les vendeurs et toutes les manip mais rien y fait
le 27-06-2022 12:37
Bonjour @abcz
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, modèle de votre téléphone), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2022 13:50
Bonjour @abcz
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2022 15:28
Bonjour @Feliii
Afin de pouvoir voir ça ensemble, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 3 derniers essais effectués (date, heure, et n° de votre correspondant) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2022 21:12
Bonjour JaziaA,
J'ai toujours besoin d'aide mais le bouton Envoyer message privé me renvoie sur une page "mes messages privés" à partir de laquelle je ne peux pas vous contacter.