annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau"et

abcz
Sosheur junior

Bonjour,

Message "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau" quand j'essaie d'envoyer un MMS (avec photo) depuis un séjour à l'étranger et maintenant à mon retour en France. Pourtant les données mobiles sont activées. Merci à un technicien sosh de bien vouloir prendre en charge ce problème !

5 réponses5

Feliii
Apprenti sosheur

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule! bon moi je n'ai pas voyagé, cela fait trois semaines que je suis sur le problème avec les conseillers avec les vendeurs et toutes les manip mais rien y fait

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @abcz 


Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, modèle de votre téléphone), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, bonne journée.

Jaz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @abcz

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Feliii 

Afin de pouvoir voir ça ensemble, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 3 derniers essais effectués (date, heure, et n° de votre correspondant) ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abcz
Sosheur junior

Bonjour JaziaA,

J'ai toujours besoin d'aide mais le bouton Envoyer message privé me renvoie sur une page "mes messages privés" à partir de laquelle je ne peux pas vous contacter.