Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

"problème humidité" Galaxy S7

Bonjour à toute la communauté,

Depuis peu je ne peux plus chargé mon Galaxy S7 en raison de soit disant problème d'humidité alors que mon téléphone n'a jamais été au contact de la moindre goutte d'eau .Dès que je connecte mon cable ( j'en ai essayé plusieurs ) un message s'affiche ".débranché chargeur, de l'humidité a été trouvé..etc"

Lors de la dernière utilisation, il s'est vite déchargée et la batterie s'est mise à chauffer.

J'ai déjà réinitialiséet rien n'y fait.

Une soultion pour moi s'il vous plait ?

Merci par avance.

p.S : mon galaxy S7 est sous garantie

3 réponses3

Salut !

 

J'ai exactement le même problème que toi, impossible de le recharger ni de le relier à un PC pour récupérer les données. Je me demandais si j'allais le réinitialiser et visiblement tu as essayé sans succès. J'ai essayé différents cables et adaptateurs mais ça ne change rien et il me reste 28% de batterie. Bref, si quelqu'un avait une solution ça serait bien de le dire car cela devient critique.

Je ne sais pas si on va s'en sortir alors bon courage à toi !

Cordialement,

 

Guillaume.

salut,

Pour ma part j'ai essayé de nettoyer la prise USB avec un "cure-dent". J'ai dû réussir à retirer quelques poussières. Mon téléphone recharge à nouveau mais pas comme avant. La batterie ne tient plus la charge comme avant non plus.

 

j'ai fait le truc du cure dent....ça marche !