le 25-11-2021 09:15
Bonjour,
Vous faites comment pour contacter sosh quand ils ne traitent pas votre demande, et que le chat ne fonctionne pas?
le 25-11-2021 11:18
Bonjour @fred6867
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 26-11-2021 15:18
Bonjour @fred6867
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu contacter nos services?
Si ce n'est pas le cas, en quoi pouvons-nous vous aider?
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !