le 16-07-2018 10:20
Bonjour,
Mon portable a été volé hier soir et je suis dans l'impossibilité totale de récupérer mon mot de passe pour accéder au service qui me permet de suspendre la ligne.
- Quand on réinitialise le mot de passe, il est envoyé sur le téléphone (que je n'ai plus)
- Quand j'appelle le service qui me permettrait de suspendre la ligne on me demande un code à 4 chiffres présents sur la dernière (ou la première?) facture, facture qui sont également stockées sur mon compte client dont je ne peux récupérer le mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire...................
Comment accéder au chat pour avoir de l'assistance de sosh???
le 16-07-2018 12:53
Bonjour @Clemlero
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "vol") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.