Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réponse sms envoyée à un portable inconnu

SMS envoyé à un de mes contacts.

Réponse de mon contact à mon SMS... réponse envoyée sur un portable inconnu qui informe (désolée, vous devez faire une erreur de numéro) ET envoyée sur le mien en même temps. 

Une idée pour résoudre le problème ? sur mon portable ? sur le portable de mon contact ?

Par avance merci,

 


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@arbreizadez 

 

Sms ou imessages ? Nouveau numéro de téléphone ?

Contactez un conseiller par echat : aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@arbreizadez 

 

Il semble donc que l'ancien propriétaire avait un iphone  : il n'a pas dissocier le numéro de téléphone, avant la résiliation.

 

Voir si le lien fonctionne, mais cela peut aussi avoir un impact pour vous, si vous avez un iphone.

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ca/fr

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour déjà !

@arbreizadez 

 

Sms ou imessages ? Nouveau numéro de téléphone ?

Contactez un conseiller par echat : aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour... Pas habituée au forum... Il s'agit d'un iMessage (envoyé par message texte) de mon contact. Par ailleurs, de mon côté, j'ai effectivement un nouveau numéro de téléphone.

Pour contacter un conseiller... tout va bien jusqu'à "gérer forfait"  aprés "contacter conseiller", le planning d'appel s'affiche, mais le contacter disparaît...

Merci de votre aide

@arbreizadez 

 

Il semble donc que l'ancien propriétaire avait un iphone  : il n'a pas dissocier le numéro de téléphone, avant la résiliation.

 

Voir si le lien fonctionne, mais cela peut aussi avoir un impact pour vous, si vous avez un iphone.

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ca/fr

Les messages privés seront supprimés.

Merci de vous être penché sur mon problème et pour vos réponses. Au final, il semble que le numéro de téléphone qui m'a été attribué par Sosh début février 2020 appartient déjà à un client Orange depuis plus d'un an... ce client et moi-même essayons de reprendre le sujet ensemble.