réseau 4g ou H+ instable voire connexion souvent impossible depuis que j'ai déménagé
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le 22-08-2018 17:35
Bonjour, je possède une samsung S5 4g+ et un micro portable avec un forfait mobile à 24.99€ + l'option domino qui me permet d'aller sur internet avec mon micro.
J'habitais au Mans et je n'avais pas de problème particulier. Depuis que j'ai déménagé à Concarneau j'arrive difficilement à me connecter avec le domino (voire jamais certains jours même en insistant longtemps). Quand cela fonctionne c'est très long et fastidieux et avec des coupures qui obligent à recommencer la procédure de connexion au départ et cela sans garantie de succès.
Je suis donc contraint d'aller à la bibliothèque municipal pour utiliser leur wifi, ce qui n'est pas satisfaisant pour tout ce qui est gestion en ligne des comptes bancaires, impôts etc...
Quant à mon S5, j'ai rarement la connexion en 4g, plutôt en H+ mais là aussi avec des accès connexion long et souvents interrompus.
Lorsque j'arrive à faire le test de débit proposé par orange, la réponse est qu'il sont bons, ce qui est normal au moment ou j'arrive à les faire car ca veut dire qu'a ce moment là la connection est bonne. Sinon je ne pourrais pas la faire faute de connexion suffisante !
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22-08-2018 17:57 - modifié 22-08-2018 18:01
Bonjour @miche.pat
Vous pouvez vérifiez s'il y a un souci chez vous via ce lien
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Vous pourrez même tchatter avec un conseiller.
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le 22-08-2018 19:50
Merci labougeotte,
j'ai cliqué sur le lien et j'arrive à un endroit ou je dois rentrer la marque de mon tél et le modèle. Je suis déjà passé par là plusieurs et soit ca ne fonctionne pas car ma connexion se coupe, soit ca fonctionnne et du coup j'ai 2 étoiles en data.
J'ai bien eu le pavé chattez avec un conseiller ou on m'a dit que j'étais en 10ème position puis en 9ème ,8ème, 7ème puis plus rien car coupure.
Je recommence la précédure de test , j'ai à nouveau la boite dialogue chatter etc...je suis en 7ème position puis 6è jusqu'à la 4ème puis nouvelle coupure. Après 4 coupures ou je me retrouve encore en 7ème poition après 1h45 d'attente de reconnexion.
J'ai abandonné.
Il me parait impossible de résoudre mon problème en chat puisque ça déconnecte en permanence.
Il faudrait vraiment que j'ai un conseiller au tél. Il le possède mon tél puisque je dois l'inscrire ainsi que mon nom et prénom pour accéder au chat.
Dans le cas présent, l'assistance par forum, Faq, et chat montre ses limites puisque je ne peux pas disposer d'une conexion stable et fiable.
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23-08-2018 09:35 - modifié 23-08-2018 09:36
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne du Domino
- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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14-09-2018 17:21 - modifié 15-09-2018 12:53
Bonjour Thierry-G,
Je profite d'un déplacement au Mans et de la box Wifi de la personne où je me trouve pour reprendre ce sujet. Jen'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais en déplacement, notamment quelques jours à l'étranger.
Voci les éléments demandées :
nom : HXXX
prénom : Michel
numéro de ligne: 06XXXXXXX
adresse: 4 impasse XXXXXX
Michel HXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur un forum public]
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le 15-09-2018 12:55
Bonjour @miche.pat
Rien à signaler côté réseau à l'adresse que vous nous avez indiquée.
J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche des équipments (mobile et Domino) puis de tester à nouveau.
J'attends votre retour
Jeremy_P