Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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réseau indisponible

Depuis ce matin, mon apple 5C cherche le réseau sans jamais le trouver! Le wifi fonctionne mais pas le réseau mobile... Que passa please?

10 réponses10

Bonjour @minoca

 

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis redémarre le.  Sinon, tu peux aussi tester ta Sim dans un autre téléphone et vice versa.




Merci Chamalow. J'ai fait cela : réinitialiser les paramètres réseau, et redémarrage. Rien n'y fait. Je n'ai pas pu tester ma carte sim dans un autre téléphone. A ton avis, dois je réinitialiser tout le téléphone?

Bonjour

Voir ici

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


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Merci Stephrem, j'ai fait cela aussi, tout est ok!

Dans ce cas tchat mardi.


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@minoca

 

La réinitialisation complète du téléphone est une solution radicale, qui peut régler le problème...ou pas...

 

Moi j'essaieras quand même de trouver une autre Sim pour tester, et si tu n'en as pas la possibilité, suis le conseil de @stephrem, contacte le e-chat dès mardi:  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




bonjour

trois jours sans possibilité de téléphoner et envoyer sms  ce matin ça rentre dans l'ordre, mais plus de réseau internet sur tél.

Je voudrais pouvoir contacter sosh mais impossible*

et je ne trouve pas le chat non plus.

Et vous?

 

Bonjour @jo70

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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MERCI pour votre réponse

 

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